dimanche 14 juin 2015

Concours Glamour

Coucou les girls,

Aujourd'hui, je voulais me présenter un nail art que j'ai fait pour un concours mais qui a été annulé. Le thème était Glamour d'où le corset et les paillettes.


Comment faire?

Pour les corsets :
Appliquer deux couches de vernis Mauve.
Appliquer le vernis Violet sur les deux cotés de l'ongle de manière arrondie.
Faire un trait fin Blanc au niveau de la séparation entre les deux couleurs.
Faire des points Blancs puis Violet au dotting tool.
Relier les points avec des traits fins Violets.



Pour les paillettes :
Appliquer deux couches de vernis Violet.
Appliquer le vernis pailletté où vous le souhaitez.
Délimiter les tracés avec du stripping tape Fuschia.

Pour les deux, appliquer une couche de Top Coat.


Matériel utilisé :

Vernis Essie Mauve 261
Vernis Essie Violet 666 Sexy Divide
Vernis Miss Europe 23 Night Fever
Peinture Oumaxi blanche et violette
Top Coat Sèche Vite



Depuis un mois à peu près, je fais mes propres bagues, donc voilà une bague faite en accord avec mon Nail Art du jour.


Retrouvez-moi sur
Instagram : @mynailsbycy


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire