mercredi 17 juin 2015

Superman sur les Ongles

Hello les filles,

C'est un article plus dédié aux fans de super héros.

Et oui, la sœur de mon homme, a voulu d'un nail art inspiré de Superman.

Elle avait trouvé ce modèle sur le net donc j'ai fait simplement une copie. J'ai trouvé cela sympa de faire ça en french et de mettre seulement le symbole de Superman sur le pouce. Cela permet d'éviter de surcharger les ongles. Je ne suis pas fan des NA très chargés, avec beaucoup de dessins.


Comment faire?

Mettre une base claire pour la french.
Appliquer le vernis bleu en diagonale puis le rouge dans l'autre diagonale.
Ajouter deux traits, au liner, à la peinture jaune.

Pour le pouce, faire une base en bleu.
Faire le symbole Superman à la peinture.

Finir par une couche de Top Coat.

Matériel utilisé :


Vernis Kiko : 336
Vernis OPI : Big Apple Red
Peinture jaune, rouge et noire



Retrouvez-moi sur
Instagram : @mynailsbycy


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire