samedi 11 juillet 2015

Petits Noeuds sur Fond Pastel


Coucou les filles, 
Aujourd'hui je vous présente un nail art que j'ai réalisé il y a un mois. J'avais envie d'un nail art assez doux et discret. Les filles vous pouvez le tester, il est vraiment facile à faire. Voici justement quelques explications qui vous aiderons.



Comment faire?

Appliquer une base.
Appliquer un vernis couleur pastel. A vous de voir si vous voulez faire tous les ongles de la même couleur ou si vous voulez faire comme j'ai fait, avec différentes couleurs.
Faire une french blanche en diagonale.
Tracer la délimitation de la french au lien avec de la peinture noire.
Faire deux petits triangles sur le trait et coller un strass au milieu.
Appliquer une couche de top coat pour finir.


Matériel utilisé : 

Vernis Essie Rose
Vernis Rimmel Bleu
Vernis Ciaté Violet
Peinture Oumaxi Noire
Strass

Retrouvez-moi sur
Instagram : @mynailsbycy


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire