mercredi 2 septembre 2015

Mes Créations de Bijoux

Coucou les filles,

Aujourd'hui c'est un article un peu différent de ceux de d'habitude.

En effet ma seconde passion, liée quand même au Nail Art, est la création de bijoux.

Je fabrique ces bijoux sur mesure et souvent en fonction du nail art que je porte.

Je fais donc du sur-mesure, alors n'hésitez pas à me contacter pour que je puisse vous fabriquer vos bijoux à votre goût. Vous pouvez me laisser un petit commentaire ou si vous préférez envoyer un mail à l'adresse suivante : mynailsbycy@gmail.com



Je vous présente donc un petit peu de mon travail. Vous pouvez me laisser votre avis en commentaire, ça me fera très plaisir :)



Je fais aussi bien des bagues, des colliers, des bracelets et/ou des boucles d'oreille. Bientôt je vous publierai mes premières parures.
Ces bijoux sont en gel ou en résine.



Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou un message sur mynailsbycy@gmail.com




Retrouvez-moi sur
 Facebook : https://www.facebook.com/NailArtCycy
Instagram : @mynailsbycy





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire