jeudi 15 novembre 2012

Mes Prestations

Coucou les filles,

Comme vous avez pu le lire, je fais des poses de vernis personnalisées à domicile.

Alors voici les différentes prestations possibles. Pour connaître mes tarifs, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à l'adresse suivante : mynailsbycy@gmail.com


Pose de vernis simple


J'ai un large choix de couleurs (environ 90 vernis) 



Pose de vernis magnétique


Je réalise ces poses avec des vernis Color Club ou Kiko.







Pose de french manucure


Je fais aussi bien des french classique (blanches) ou des french colorées.




 Pose de vernis personnalisées (Nail Art)

Les principales techniques que j'utilise sont le dotting tool, le stamping, les liners, le mille-feuilles, la peinture acrylique. 



Si vous avez une envie particulière, vous pouvez m'envoyer la photo par mail à l'adresse  suivante : mynailsbycy@gmail.com. Je testerai ce nail art pour que vous ayez un aperçu du résultat final. Alors n'hésitez pas à me faire part de VOS ENVIES!!!





                                       


Pose de gel french ou dessins 


Je fais des poses de gel simples ou avec une french classiques ou colorées également.
Je peux également faire des ongles personnalisés sur gel.


 Pose de gel avec strass

Sur la base de gel, je peux également poser des strass, comme sur les ongles naturels.
Voila un petit éventail de mes prestations, après je vous le redis, si vous avez une idée en tête, n'hésitez pas à me la transmettre et je vous montrer ce que je peux faire.
Pour connaître mes tarifs, contactez-moi par mail à l'adresse suivante : mynailsbycy@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire