mercredi 19 décembre 2012

Fêtes de Fin d'Année!!

Coucou les filles,
Pour les fêtes de fin d'année, je fais des tarifs exceptionnels!! 
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par mail : mynailsbycy@gmail.com ou sur ma page facebook http://www.facebook.fr/NailArtCycy

Je vous présente quelques modèles que j'ai fait pour les fêtes et les vernis que j'ai pour cette période-là!








Une french en diagonale avec un fil séparateur pour obtenir une démarcation nette.
Ajout de strass en forme de fleur sur l'annulaire et sur le pouce. 




Egalement une french en diagonale et un fil séparateur.
Ici les strass sont présents sur tous les doigts mais ils sont différents (ronds, étoiles, ...)
Je possède beaucoup de formes (ronds, carrés, gouttes, fleurs, étoiles, ...) et de toutes les couleurs bien sur. 




Ici, on a un nail art qui fonctionne par opposition. En effet, sur l'annulaire et le pouce, les couleurs sont inversées par rapport aux autres doigts. 

Pour tous ces nails art, on peut modifier les couleurs!!!
Donc voici les différentes couleurs que je possède pour les fêtes. (Elles ne sont pas toutes présentées ici)









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire