samedi 28 mars 2015

Nail Art Bulles Années 70

Bonjour à toutes,

Voici un Nail Art qui peut se faire en deux versions : le Noir et Blanc ou le Multicolor Pastel.
En effet, vous pouvez laisser les points blancs ou ajouter du vernis très dilué de couleur, pour un effet pastel.

Version Noir et Blanc






Astuces pour refaire ce Nail Art à la maison :

Etape 1 : Poser deux couches de vernis noir sur une base transparente.
Etape 2 : Pour réaliser les points blancs, j'ai utilisé des dotting tool de différentes tailles, mais si vous n'en avez pas vous pouvez utiliser un cure-dent ou la tête d'une épingle ou pour les points les plus gros, la boule qui se situe à l'extrémité d'un stylo 4 couleurs.
Etape 3 : Diluer sur un support les vernis colorés avec du vernis transparent.
Etape 4 : Déposer sur les points blancs des tâches de vernis dilué.
Etape 5 : Finir avec une couche de top coat.

Je n'ai pas très bien réussi tous les ongles car je n'avais pas assez dilué mes vernis mais pour un premier essai je suis plutôt satisfaite.
Dites moi si vous préférez la version Noir et Blanc ou la version Colorée.

Version Multicolor Pastel



Matériel utilisé : 

Vernis PBI 33 Noir
Vernis Peggy Sage 034 Blanc Pur
Vernis Salomé F61-223 Turquoise
Vernis Salomé 26 Vert
Vernis MissEurope 116 Rose Fluo
Vernis Hema 835 Bleu
Vernis FlyNails Jaune
Vernis Kiko Top coat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire