lundi 30 mars 2015

Le vernis semi permanent : avantages et inconvénients

Bonjour les filles,

Le vernis semi permanent est de plus en plus présent sur le marché de l'onglerie.

En effet, cette technique de vernis permet une tenue beaucoup plus longue qu'avec un vernis classique. Ce qui permet d'avoir une manucure impeccable durant une quinzaine de jours. Pour les filles qui travaillent en clientèle, c'est idéal pour vous.

Personnellement, je trouve que l'aspect du vernis est plus brillante.

Etant donné que le vernis sèche grâce aux UV, dès que la manucure est finie, vous pouvez vous servir de vos mains. A l'inverse, avec les vernis classiques, vous devez patienter le temps que le vernis sèche.




Si vous souhaitez faire votre manucure par vous-même, il est vrai qu'au départ, il faut acheter une lampe à UV, le produit de retrait, les vernis de base, de top coat et ceux colorés.

Les vernis semi permanent sont en général plus chers à l'achat que ceux classiques. Moi j'ai quand testé une pose de vernis classique avec une base et un top coat en semi permanent, et j'ai été satisfaite du résultat. Les premiers éclats de vernis sont apparus 10 jours après la pose.

Ces vernis ne s'enlèvent pas au dissolvant. Il faut limer la surface brillante et ensuite dissoudre le vernis avec de l'acétone en faisant des papillotes autour des ongles pendant 15/20 minutes.


A mes yeux, c'est LA solution quand on ne veut pas refaire sa manucure assez régulièrement.

 
Retrouvez-moi sur
 Facebook : https://www.facebook.com/NailArtCycy
Instagram : @mynailsbycy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire