vendredi 3 avril 2015

Mon premier Water Marble





Salut les filles,


Voilà je me suis enfin lancée dans le water marble et bizarrement j'adore ça.

Auparavant je n'avais pas envie d'en faire car je me disais que cela devait être trop galère pour nettoyer ses doigts. Finalement en mettant du ruban adhésif autour des ongles, c'est beaucoup plus rapide pour le nettoyage.



J'adore le résultat car aucun ongle ne se ressemble. C'est vraiment abstrait et c'est ce que j'aime dans le nail art.

J'espère que mes réalisations vous plairont.
Dans un prochain article, je ferai part de quelques petites astuces pour réussir à tous les coups le water marble.



Matériel utilisé :

Vernis Kiko 333 Violet
Vernis Essie 308 Sittin'pretty
Vernis Peggy Sage 034 Blanc Pur

 
Retrouvez-moi sur
 Facebook : https://www.facebook.com/NailArtCycy
Instagram : @mynailsbycy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire