lundi 6 avril 2015

Comment faire une pose de vernis simple mais originale?

Coucou les filles,

Aujourd'hui j'avais peu de temps à consacrer à ma manucure alors j'ai fait une simple pose de vernis bleu. Puis j'ai mis un top coat pailleté pour agrémenter mon vernis.
Cela prend le même temps qu'on pose de vernis classique puisque les paillettes sont présentes dans le top coat.




Explications :

1ère étape: appliquer une base transparente.
2ème étape: appliquer deux couches de vernis.
3ème étape: appliquer le top coat pailleté. Et laisser sécher.

Voilà en quelques minutes votre manucure est finie.























































 

 

 

Matériel utilisé:

Vernis Kiko 295 bleu ciel
Top coat pailleté H&M

 
 
Retrouvez-moi sur
 Facebook : https://www.facebook.com/NailArtCycy
Instagram : @mynailsbycy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire