lundi 18 mai 2015

Nail Art Fêtes des mères



Coucou les filles,

J'ai réalisé ce nail art pour un concours organisé par By Arwenn, sur le thème de la fête des mères.

Pour faire le dégradé violet en fond, j'ai utilisé la technique de l'éponge.



Pour la réalisation des roses, je me suis inspirée d'un tutoriel de Tartofraises.



Les roses et les nœuds ont été fait à la peinture acrylique. Je préfère utiliser la peinture acrylique, car elle permet de mieux travailler les détails que le vernis. On a aussi la possibilité d'effacer à l'eau si on a fait une petite erreur. Elle permet de travailler des traits très fins quand elle est suffisamment diluée dans l'eau.

 

Matériel utilisé :

Vernis Essie
Vernis Essie
Vernis Peggy Sage 034 Blanc Pur
Peinture acrylique violette, blanche et fushia Oumaxi

Qu'en pensez-vous?
Retrouvez-moi sur
 Facebook : https://www.facebook.com/NailArtCycy
Instagram : @mynailsbycy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire