dimanche 17 mai 2015

Nail Art inspiration Desigual


Salut les nailistas, 
Voici un nail art que j'ai réalisé pour un concours organisé par Didoline sur https://www.challangel.com/challenge/participate/detail/realisez-un-nail-art-pour-didoline/MyNailsByCy#.VS-RxJWJi6o



J'ai choisi ce sac Désigual car j'adore cette marque et parce que j'avais une petite envie de fleur.
J'ai travaillé sur un fond beige de chez Essie. J'adore vraiment cette marque de vernis, malgré le prix, car le vernis tient vraiment bien, je suis allée à la piscine, j'ai fait le ménage, la vaisselle, ... et une semaine après il n'était toujours pas écaillé.


Ensuite les arcs de cercle et les fleurs, je les ai fait à la peinture acrylique et au vernis bleu Kiko car je n'avais pas cette couleur en peinture.


Matériel utilisé :

Vernis Essie
Vernis Kiko
Peinture acrylique Oumaxi : bleu ciel, rouge, rose, violet, blanc
Strass rond bleu ciel


Retrouvez-moi sur
Instagram : @mynailsbycy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire