dimanche 19 juillet 2015

Concours

Coucou les filles,

Cet article va me servir à vous faire part de mes participations aux concours organisées par d'autres nailartistes.

Il sera donc souvent en évolution.

On va commencer par le concours "Football Féminin" organisé par Cristinail's Beaué des Ongles.
Je suis arrivée première dans la catégorie Capsules avec une note de 14,4.







Ensuite il y a le concours "Disney dans tous leurs états" des Ongles de Poh.
Je suis arrivée deuxième avec une note de 15,9 dans la catégorie Débutantes Capsules.


Je vous présente, cette fois ma participation au concours "Mario et ses amis" de Carly Lovely Chanel. J'ai été son coup de coeur. J'ai eu la note de 15,64 en Débutantes sur Capsules.


J'ai également participé au coucours "Rêve Oriental" de Scavi Dreams Nails.
J'ai obtenu la note de 15,44 dans la catégorie Débutante.


Après l'orient, nous voila sous les palmiers de "L'Ile de la Réunion et les Monuments", ce concours a été organisé par Prisci Nail Art.
Ma réalisation m'a valu la note de 15,38 dans la catégorie Débutantes sur Capsules.


J'ai maintenant envie de vous parler d'un concours, un petit peu plus original, puisqu'il s'agit d'un concours à faire en Binôme. J'ai fait ce concours avec ma binôme Lilie Nail's Barreau. Il a été organisé par LPBDM, il fallait reproduire une oeuvre de Misstigri.
Nous avons obtenu la note de 14,90 dans la catégorie Débutante et nous avec Gagné.
Je remercie énormément ma binôme pour cette aventure très sympa.


Il y a eu également un concours sur la" Fête de la Musique" organisé par Mili'créa.
J'ai eu une note de 14,10 chez les débutantes.


Retrouvez-moi sur
Instagram : @mynailsbycy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire