lundi 20 juillet 2015

Water Marble et Bague Assortie


Coucou les nailartistes,

Voici  mon premier article sur un NA réalisé sur une pose en gel + capsules.

En effet, j'ai réalisé cette pose sur une copine qui voulait rallonger ses ongles. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma pose car je ne suis pas une professionnelle en la matière.

Je vais, tout de même vous expliquer la technique pour le water marble.

Désolé, c'est loin d'etre parfait, mais je débute en prothésie ongulaire et je n'ai pas encore eu de formation. J'ai appris via internet uniquement.


Comment faire? 

Dans un petit récipient rempli d'eau déminéralisée, déposer une goutte de vernis au centre, puis une goutte d'une autre couleur et ainsi de suite.
Lorsque les gouttes ne s'écartent plus, faire des motifs au cure dent.
Une fois qu'on obtient le motif désiré, mettre son ongle parallèle à l'eau et l'enfoncer. Retirer le vernis tout autour à l'aide d'un cure dent.
Ressortir son doigt et l'agiter assez fort pour enlever les bulles d'eau ou d'air.
Mettre une couche de top coat.

Pour la bague, la réalisation est identique. J'ai ajouté des petits points au dotting tool et des paillettes pour que ça brille.
La bague a été faite en gel UV.



Matériel utilisé? 

Vernis Peggy Sage Opaline 1000 (beige rosé)
Vernis Peggy Sage Lola 5802 (rose fluo)
Dotting tool
Eau déminéralisée
Gel UV
Capsules
Paillettes roses et blanches

Retrouvez-moi sur
Instagram : @mynailsbycy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire